Patient étranger

Vous n’avez pas de prise en charge par l’assurance maladie et vous souhaitez vous faire opérer à l’Hôpital Européen Marseille ?

Une demande d’information ou un devis peut être demandé dans un premier temps en adressant un courrier explicatif à nos secrétaires à l’adresse suivante: urocastellane@gmail.com.

Un des praticiens prendra le temps de vous répondre.

Il devra nécessairement comporter : le motif explicite de votre demande et les informations administratives vous concernant (NOM, Prénom, date de naissance, numéro de téléphone).

Une chirurgie n’est pas envisageable sans consultation chirurgicale et anesthésiste préalable afin de vous évaluer et de vous donner l’ensemble des informations nécessaire.

Un délai est à prévoir entre ces consultations et la date de chirurgie.

Un devis vous sera remis, établi par Mme KEUSSEIAN – Hôpital Européen Marseille-, se basant sur le coût de l’acte opératoire et du séjour hospitalier au tarif de l’assurance maladie et un éventuel dépassement d’honoraire au libre choix du praticien.

Aucune prise en charge par la sécurité sociale ne peut être effectuée, votre chirurgien discutera avec vous des modalités d’hospitalisation afin de diminuer le coût à votre charge. Néanmoins, votre sécurité restera notre souci principal, même si un surcoût doit en découler.

Le règlement vis à vis de l’hôpital doit être effectué en espèces ou carte bancaire au bureau des entrées avant l’hospitalisation et muni du devis qui vous aura été préalablement remis.

Le règlement éventuel vis à vis de votre chirurgien devra être réglé avant la date d’intervention auprès du secrétariat à l’Espace médical Castellane avant votre intervention.